Affiche officielle de la Fête de l'Humanité 2006

Être ou ne pas être à la Fête de l'Humanité, telle n'est pas la question puisque Framasoft y sera (et ce pour la troisième année consécutive du reste). Nous invitons tous ceux qui en feraient de même à venir nous passer le bonjour sur notre stand, au Village du Logiciel Libre de l'Espace Multimédia (accès à la fête, plan de la fête).

Comme d'hab' le programmation musicale est sympathoche (voir par exemple les artistes de la Grande Scène), ce qui est logique pour des lendemains qui chantent... Quand à l'ambiance générale elle n'est pas loin de ressembler à cette vidéo promo qui donne plutôt envie d'y aller non ?

Un petit mot sur cet Espace Multimédia. Au village du Logiciel Libre nous serons en bonne compagnie puisqu'entourés d'associations comme l'APRIL, EUCD.info, FFII France, In Libro Veritas (notre partenaire FramaBook), Lea-Linux, Parinux, StopDRM, Ubuntu.fr, Wikimedia France... Bon, pragmatisme oblige, on notera aussi la présence de "partenaires" tels que TFI, France Télécom, Lagardère, Thomson... qui sponsorisent l'Espace à ce que j'ai cru comprendre.

Des multinationales qui permettent au Libre associatif d'être invité chez les cocos. C'est le titre caricatural de mon billet auquel vous avez échappé. Ouf !