Un bonheur n'arrivant jamais seul, c'est avec émotion qu'après l'ouverture de ce blog nous vous annonçons la sortie officielle de notre nouveau tee-shirt floqué "Framasoft". Il est pour le moment en impression mais il ressemblera peu ou prou à ça :

tee-shirt framasoft version 2

Personnellement je le trouve tellement beau que je compte même le... porter !

Ceux qui nous suivent depuis un certain temps auront reconnu sur le dessin une énième adaptation des pingouins sous licence Art Libre de L.L. de Mars (que je remercie ici pour la énième fois).

Techniquement c'est de la sérigraphie ce qui lui promet une qualité et une durée de vie a priori bien supérieure au transfert. Mise à prix 12 € en manches courtes et 15 € en manches longues (taille M à XL pour homme et S à M pour femme).

Nous le proposerons pour la première fois le week-end prochain à la Fête de l'Humanité. Et il en ira de même aux manifestations suivantes où Framasoft sera invité (Salon d'Éducation, Linux Solutions, RMLL...).

Soit, mais comment se le procurer si jamais je ne peux me rendre à ces manifestations ? me direz-vous avec une inquiètude qui confine à l'effroi. A priori rien n'est prévu du côté de la vente en ligne mais si vous êtes super motivé il y a toujours moyen de s'arranger (surtout pour les franciliens) en envoyant un petit message à l'adresse suivante : teeshirt.framasoft AT gmail.com.

L'avantage de ce tee-shirt c'est que l'on ne manquera pas de vous interpeller par un "c'est quoi ça Framasoft ?" (surtout les blondes). Et vous de répondre non seulement en nous présentant mais surtout en engageant la discussion sur le Logiciel Libre, sa vie, son œuvre et ses bienfaits ;-)