J'ai eu la curiosité d'entrer « framasoft » dans la recherche sur YouTube, comme ça, pour voir...

Eh ben je regrette un peu. Je suis tombé en effet sur une vidéo..., comment dire, le mieux c'est encore de la regarder !

C'est pas vraiment comme cela que l'on attirera du monde pour notre prochaine campagne de soutien mais toujours est-il qu'elle est déjà culte à la rédaction du Framablog ;-)

J'en profite pour lancer un appel vidéo de soutien justement. Nous souhaiterions en effet, au moment de la campagne, faire un petit clip avec une succession de courtes interventions de personnes disant, avec décontraction mais sincérité, tout le bien qu'elles pensent de Framasoft (et toute la tristesse de son éventuelle disparition). Caméra, webcam, appareil photo, téléphone, peu importe, un truc très court qui mis bout à bout apporterait un peu de convivialité et inciterait gentiment certains visiteurs à se demander pourquoi « tant » de gens souhaitent que Framasoft poursuive son aventure.

Sur Framagora, j'ai proposé la consigne de commencer la vidéo avec la phrase « Si Framasoft n'existait pas... » mais faites comme bon vous semble. Vous pouvez nous envoyer votre réalisation à video AT framasoft.net (ou la placer sur le net et nous prévenir à cette même adresse ou dans les commentaires). Merci d'avance aux éventuels acteurs en herbe qui participeront à l'opération.