Préparez vos mouchards, la Loppsi arrive :-(
(Au fait, vous connaissiez cette chansonnette de la Parisienne Libérée ?)



Crédit : Simon Gee Giraudot (Creative Commons By-Sa)
26 fév. 2010 07:39
@pascal: C'est exactement ce que j'allais dire. Je me demande quel est le rapport avec ces gentils hommes politiques. C'est parce qu'une fois que la
Mais pas que... :) http://www.generation-nt.com/kyo-on...
Oui, mais pas que. Pendant la mascarade de la loi DADVSI, le groupe Kyo avait dit : "On peut empêcher ces sites [de téléchargement illégal] d'être
L’un des auteurs que l’on traduit le plus sur le Framablog, Glyn Moody, choisit ici de mettre les pieds dans le libre plat. Et si on n’utilisait plus | Commentaires : 4
« Le magazine américain New Yorker a annoncé la création d’une boîte informatique sécurisée nommée Strongbox, destinée à recevoir des informations en | Commentaires : 1
Crédit : Simon Gee Giraudot (Creative Commons By-Sa) | Commentaires : 1
Préparez vos mouchards, la Loppsi arrive :-(
(Au fait, vous connaissiez cette chansonnette de la Parisienne Libérée ?)



Crédit : Simon Gee Giraudot (Creative Commons By-Sa)
Le Framablog est propulsé par Dotclear avec le thème Noviny. Sauf mention contraire, comme certaines traductions et documents multimédias, sa licence est la Creative Commons By-Sa. Les pingouins, sous licence Art Libre, qui illustrent ce blog nous viennent de LL de Mars.
Le Framablog est intégré à Framasoft qui, né il y a presque 10 ans, est devenu, avec le temps et les nombreuses contributions de ses utilisateurs, un vaste réseau de sites et de projets autour du logiciel libre dont le dénominateur commun est de proposer toutes ses ressources (annuaire, Framakey, Framabook, etc.) sous licences libres, garantissant leur mise à disponibilité au bénéfice de tous.
Or il devient aujourd'hui presque impossible de maintenir ce réseau sur la base du simple bénévolat. Si vous lui êtes attaché et pensez que le service rendu et la visibilité ainsi donnée au logiciel libre francophone méritent votre soutien, nous vous remercions de FAIRE UN DON à l'association qui épaule ce réseau afin de lui permettre de salarier un voire deux permanents.
« La route est longue, mais la voie est libre »
Commentaires
Superbe! merci pour cette planche.
NicoOuaip dessin sympa mais un peu caricatural à mon goût sur la dernière vignette. :S
Voici la source pour les sceptiques n'arrivant pas à croire qu'un législateur (en l'occurence le député Jacques Myard) soit capable de prendre pour modèle l'internet chinois :
Jormhttp://www.numerama.com/magazine/14...
Un brin phalliques les persos, non ?
pascalPardonnez mon ignorance mais de qui est la seconde citation ? (références souhaitées)
AmauryComme ça, sans vérifier, il me semble que ça pourrait être du Frédéric Lefebvre.
SchmorgluckIl s'agit du député UMP Jacques Myard, sur radio courtoisie : )
PlonkOui, mais pas que.
Pendant la mascarade de la loi DADVSI, le groupe Kyo avait dit : "On peut empêcher ces sites [de téléchargement illégal] d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine"
Plus de détail ici :
http://www.lemondeinformatique.fr/a...
C'est rigolo internet, ça n'oublie jamais rien. Même des groupes comme Kyo.
RéchèrMais pas que... :)
ashledomboshttp://www.generation-nt.com/kyo-on...
@pascal:
Incontinentia ButtocksC'est exactement ce que j'allais dire. Je me demande quel est le rapport avec ces gentils hommes politiques. C'est parce qu'une fois que la musique aura été retirée d'Internet, il ne restera plus que le porno ?