

Source : Sony sort un disque de Bob Dylan uniquement pour éviter le domaine public (Numerama)
Crédit : Simon Gee Giraudot (Creative Commons By-Sa)
11 janv. 2013 10:57
Arrive-t-il parfois qu’utiliser un programme non libre soit une bonne chose ? Is It Ever a Good Thing to Use a Nonfree Program? Richard Stallman - | Commentaires : 0
C’est ce qui arrive à un développeur britannique. Il s’en réjouit et nous avec ;) Le gouvernement britannique me paye pour faire de l’open source | Commentaires : 1
« L‘open source n’est pas une zone de guerre. Les hommes ne sont pas tous des connards. » Tel est le titre d’un article publié par des femmes de la | Commentaires : 12


Source : Sony sort un disque de Bob Dylan uniquement pour éviter le domaine public (Numerama)
Crédit : Simon Gee Giraudot (Creative Commons By-Sa)
Le Framablog est propulsé par Dotclear avec le thème Noviny. Sauf mention contraire, comme certaines traductions et documents multimédias, sa licence est la Creative Commons By-Sa. Les pingouins, sous licence Art Libre, qui illustrent ce blog nous viennent de LL de Mars.
Le Framablog est intégré à Framasoft qui, né il y a presque 10 ans, est devenu, avec le temps et les nombreuses contributions de ses utilisateurs, un vaste réseau de sites et de projets autour du logiciel libre dont le dénominateur commun est de proposer toutes ses ressources (annuaire, Framakey, Framabook, etc.) sous licences libres, garantissant leur mise à disponibilité au bénéfice de tous.
Or il devient aujourd'hui presque impossible de maintenir ce réseau sur la base du simple bénévolat. Si vous lui êtes attaché et pensez que le service rendu et la visibilité ainsi donnée au logiciel libre francophone méritent votre soutien, nous vous remercions de FAIRE UN DON à l'association qui épaule ce réseau afin de lui permettre de salarier un voire deux permanents.
« La route est longue, mais la voie est libre »